hifu

HIFU

Sur devis

La technologie HIFU répond au relâchement des zones difficilement traitables par les injections ainsi qu'aux zones présentant des amas graisseux disgracieux. Cette technique utilise un procédé d’ultrasons focalisés de hautes fréquences. Le HIFU agit en profondeur en créant des ancrages de la peau avec les plans profonds. 

  • Traitement du relâchement de la peau.
  • Aucune éviction sociale
  • Réalisable tout au long de l'année

 

Plus on avance dans l'âge, plus les premiers signes du vieillissement cutané surviennent.

Les ridules apparaissent et un manque d'hydratation se forme, tout comme la perte de fermeté et survient alors le relâchement cutané. Le collagène et l'élastine présents naturellement dans la peau devient de plus en plus rares. Le visage finit par se marquer et s'affaisser.   

Au centre nous avons une technique qui fait ses preuves : Le HIFU

LA TECHNIQUE 

Le HIFU  génère des ultrasons sur des zones de relâchement et crée un effet tenseur qui va voir un effet préventif sur les zones travaillées. Les ultrasons HIFU, de part l'échauffement des zones travaillées diminuent les amas graisseux sous cutanés. Nous utilisons au centre la machine HIFU LIS (Laser In Surgery). 

POUR QUI ? 

La technologie HIFU répond au relâchement des zones difficilement traitables par les injections ainsi qu'aux zones présentant des amas graisseux disgracieux.

Cette technique utilise un procédé d’ultrasons focalisés de hautes fréquences. Le HIFU agit en profondeur en créant des ancrages de la peau avec les plans profonds.

Pour les patients de 30 à 65 ans qui veulent retendre les tissus et surtout empêcher l'évolution naturelle de vieillissement de la peau.

PAR QUI ? 

Les séances de HIFU sont pratiquées uniquement par des médecins laseristes. Seuls des médecins experts peuvent connaitre l'anatomie d'un visage et l'évolution de la peau.

 

INDICATIONS 

ovale-du-visage

Les ultrasons peuvent travailler sur toutes les zones qui présentent un relâchement de la peau. 
Ainsi il est possible de traiter :

  • L'ovale du visage
  • les poches malaires
  • les bras
  • le ventre
  • toutes les autres zones de relâchement de la peau 

 

PROTOCOLE 

Quelque soit la zone traitée par l’HIFU, il faudra systématiquement effectuer 3 séances à un mois d'intervalle. 
Une séance d’entretien tous les 6 mois optimisera toujours les résultats des premières séances.

Nos protocoles sont mis à jour en permanence en fonction des résultats obtenus dans notre centre et dans toutes les études médicales traitant du HIFU.

DEROULEMENT D'UNE SEANCE 

Le médecin détermine avec le patient les zones à traiter.
Ces zones sont marquées au crayon blancs et l'application de l'appareil HIFU suivra les lignes de traction de la peau. Nous appliquons ensuite du gel pour augmenter la conduction des ultrasons. Une petite douleur peut être ressentie à chaque délivrance d’ultrasons. La séance dure entre 30 et 50 minutes en fonction des zones à traiter.

PRECAUTIONS

On ne peut pas traiter les zones sous lesquelles des implants métalliques ou des fils crantés sont présents. Les implants dentaires ne posent pas de problème. Comme toutes techniques esthétiques, on ne traite pas les femmes enceintes. 

RESULTATS 

Les résultats de tension de la peau se feront sur 3 à 6 mois. C’est le temps incompressible pour que la peau se rétracte après avoir subie l’action des ultra-sons. On observera aussi une rétraction musculaire. Aucune éviction sociale n'est nécessaire après les séances.

L’avis de Sandrine :

Pourquoi cette technique m’a donné envie ?

1 Parce que c’est tout simplement rapide et on peut reprendre le cours de son quotidien juste après, même si j’ai eu quelques rougeurs.

2 Parce que c’est moins contraignant qu’un lifting, où vous êtes exclue de votre vie sociale pendant 3 semaines.

3 Parce que c’est prometteur car la chirurgie n’est plus l’unique solution pour raffermir un ovale relâché et jusqu’à présent, aucune autre technique médicale ne m’avait donné de résultats convaincants.

4 C’est discret.  Aucune transformation de mon physique car honnêtement j’avais vraiment peur de  me retrouver « transformée ». Le centre m’a vraiment rassurée.

 

HONORAIRES (par séance) 

Un devis sera remis lors de la consultation de bilan. 200 € pour les poches malaires, 450 € pour l'ovale du visage ...

hifu

Partagez cet article sur :

Tous nos soins laser

Retrouvez l'intégralité des soins laser pratiqués par le Centre Esthétique Médical à Paris.

Les LED - Photomodulation

Les Led peuvent être utilisés comme un soin indépendant mais viennent aussi compléter tous nos soins du visage, les r...
Tache visage laser

Traitement des taches

Le traitement des taches se réalise avec un laser Q switch nommé Revlite. Eliminer ainsi vos taches en une à deux séa...
detatouage paris

Détatouage Laser

Le détatouage laser s’explique par la banalisation de l’action de se faire tatouer. Nous enlevons les tatouages pour ...
epilation-laser-paris

Épilation laser Paris

Notre centre est équipé de 5 lasers couvrant ainsi toutes les indications en matière d’épilation laser. Les séances d...
photorajeunissement-paris

Photorajeunissement

Le photorajeunissement au laser inclut les techniques laser pour donner un coup d'éclat de la peau et effacer les sig...
morpheus-8

Radiofréquence Micro-Needling : Morpheus 8

Le Morpheus 8 est la dernière technologie de radiofréquence associée au microneedling. Cette technique permet de remo...
traitement des paupieres

Blépharoplastie (PLEXR)

Le Plexr est une technique de blépharoplastie médicale qui consiste à retirer les excédents de peau sans passer par l...
traitement cicatrices

Traitement des cicatrices

Après anesthésie locale, le médecin parcourt la cicatrice à traiter avec sa pièce à main pendant 15 minutes à une heu...

Laser vasculaire

Le laser vasculaire est une technique validée et médicalement maîtrisée depuis une vingtaine d’années. Notre centre e...
Remonter la page