Kalinox : la solution anti-douleur
Le Kalinox © : une solution pour vos injections. Sous forme de gaz anesthésiant, le Kalinox diminue le seuil de sensibilité et rend ainsi vos traitements esthétiques plus agréables !
- Sans effets indésirables
Utilisé en pédiatrie, il permet aux enfants de se relaxer avant une intervention chirurgicale.
Ce gaz provoque une analgésie de courte durée (environ 3 minutes).
Cela rend les gestes esthétiques plus accessibles et permet de détourner l’attention pour les phobiques de la piqure ou du médecin !
Le Kalinox est un mélange d’oxygène et de protoxyde d’azote.
Compte tenu de la rapidité d’élimination, les patients peuvent reprendre le volant dans les 15 minutes après inhalation.
Il existe quelques contre-indications comme l’emphysème ou les antécédents d’accident de plongée, mais tout cela est évoqué au cours du bilan initial.
L’administration du Kalinox est une prestation offerte sur simple demande.
L’avis de notre patiente Marie :
Pendant des années, j’ai voulu avoir recours à la médecine esthétique sans jamais passer le cap.
La raison ? Une peur bleue des aiguilles et de la douleur surtout.
Un jour, en parlant avec l’une de mes amies qui consultait au Centre Esthétique Paris à Boulogne Billancourt, elle m’a dit avoir recours au KALINOX.
D’un coup, je me suis sentie soulagée et moins seule, car j’avais vraiment le sentiment que c’était un sujet tabou que de parler de la douleur que l’on pouvait ressentir.
En plus, les injections esthétiques me semblaient être du domaine un peu « secret » où les gens ne s’expriment pas vraiment sur le sujet.
Pour le coup, je me suis faite de fausses idées ! D’une part parce que la médecine esthétique s’est complètement démocratisée aujourd’hui, au point que je croise régulièrement des hommes dans la salle d’attente du cabinet et d’autre part, parce que les gens parlent librement des nouvelles techniques esthétiques sans crainte du regard de l’autre.
C’est donc rassurée que j’ai pris mon rendez-vous pour un premier bilan au centre avec un médecin qui m’a expliqué comment KALINOX allait complètement gérer mon stress, ma peur et me décontracter.
Quand je suis revenue quelques jours plus tard, et juste avant les injections, l’assistante du docteur avait tout prévu.
Elle m’a installé un masque et le docteur a déclenché en douceur l’oxygène et un mélange de protoxyde d’azote rendant complètement indolore l’acte esthétique. LES EFFETS DURENT LE TEMPS DE LA SÉANCE. J’ai repris ma voiture de suite après les injections.
En conclusion : J’ai vraiment apprécié que l’on puisse trouver une solution à mon problème. De plus, l’acte est offert.
Depuis, quand j’arrive au centre, l’équipe sait que j’ai besoin du KALINOX et prépare au préalable mon masque qui n’appartient qu’à moi. Merci le Centre Esthétique Paris.
Tous nos soins du visage
Retrouvez l'intégralité des soins visage pratiqués par le Centre Laser et Esthétique à Paris.