LES INJECTIONS :
Le traitement pour combler les rides démarre par un bilan médical complet. La prise en charge d’un visage s’effectue minutieusement afin de définir quels sont les besoins pour améliorer l’aspect de la peau et réduire les rides présentes. Il est loin le temps où la vision de la médecine esthétique déformait les visage, nous tendons aujourd’hui vers des repères esthétiques entièrement naturels. Un traitement pour combler les rides sera considéré comme étant réussi si votre entourage ne remarque pas que vous avez effectué des soins mais plutôt que vous avez bonne mine avec un teint resplendissant.
L’ACIDE HYALURONIQUE :
Est un hydratant présent naturellement dans l’épiderme et le derme. Au fur et à mesure du vieillissement, la qualité de cet acide hyaluronique se dégrade, sa quantité diminue entrainant une altération du derme. Votre peau s’assèche, les ridules puis les rides apparaissent. Le traitement consiste à déposer cet acide hyaluronique aux endroits où il en manque. Nous avons un recul de plus de 20 ans sur l’utilisation de l’acide hyaluronique en injection.
LES DÉCONTRACTANTS MUSCULAIRES :
De par son action va détendre les muscles traités, lissant ainsi les zones ridées du visage. Ce traitement est utilisé depuis les années 70 dans diverses pathologies neurologiques. Ce traitement est utilisée à des doses infimes sur un visage comparées aux doses dans les pathologies neurologiques. Ces traitements cherchent aujourd’hui à redonner bonne mine aux visages contractés et fatigués. Ces deux produits sont stériles, médicalement maitrisés, et résorbables. Il n’y donc aucune modification qui soit définitive. La correction dure en fonction des zones entre 6 mois et 2 ans.
LES INDICATIONS :
Un visage s’étudie de haut en bas, révélant ainsi chacune des parties du visage.
LE FRONT, LES RIDES DU LION & LES PATES D’OIES :
Ces rides sont dues à une hypercontractilité des muscles du front. Ces rides sont responsables d’une expression sévère du visage. Pour les faire disparaitre, il faut utiliser un décontractant musculaire adoucissant ainsi le visage. Ces rides sont à traiter le plus précocement possible avant que ces rides ne s’installent.
LES CERNES – LE REGARD :
Lorsque vos cernes sont creusées, on vous fera toujours la remarque que vous avez l’air fatigué alors que vous êtes en pleine forme. L’injection en petite quantité d’acide hyaluronique comblera ce defect et donnera un aspect « bonne mine » à votre visage.
LE MILIEU DU VISAGE :
Un visage doit avec le temps conserver ses volumes. Or, avec le temps les joues et les pommettes perdent de leur substance et de l’élasticité. Les injections d’acide hyaluronique comblent ces zones du visage afin de les rehausser et redonner les volumes nécessaires à l’équilibre du visage.
LES LEVRES :
L’amincissement des lèvres et la perte de volume est un phénomène évolutif souvent mal apprécié par les patients(es). En gardant une vision naturelle des proportions (plus joli), l’injection d’acide hyaluronique redonne du caractère au visage. L’injection se situe au niveau de l’ourlet afin de le redessiner, nous traitons aussi les ridules situées au dessus de la lèvre (plissé solaire ou « code-bar »).
L’OVALE DU VISAGE :
Un relâchement cutané provoque des irrégularités du bas du visage. Il est possible de combler les creux afin de recréer une ligne harmonieuse de la mâchoire.
Avant chaque traitement, le Dr ADDA effectue un bilan gratuit à la fois morphologique et médical pour évaluer les possibilités de traitement et établir un plan de traitement comportant tous les actes que nous effectuerons au cours de l’année.
HONORAIRES : à partir de 180€
Une vidéo pour comprendre les phénomènes de vieillissement et le traitement des rides approprié.
Retrouvez l'intégralité des soins visage pratiqués par le Centre Laser et Esthétique à Paris.