Avoir une peau normale est une bénédiction pour certain(e)s puisqu’elle serait révélatrice d’une bonne santé de l’épiderme ou de moins serait plus insensible aux altérations venues de l’extérieur. Pour la parfaire ou la sublimer, le soin oxygeneo sera un allié efficace.

QU’APPELLE-T-ON UNE PEAU NORMALE ?

Une peau normale ne présente, à priori, aucune irrégularité. Ses pores ne sont pas visibles et son grain est régulier. Ainsi une peau normale ne présente aucune sécheresse mais un aspect uniforme. Ce type de peau a la capacité de très bien réagir aux agressions extérieures telles que le froid, l’humidité, la pollution ou les rayons UV. Il ne faut tout de même pas oublier que cette peau demande à être nettoyée et hydratée quotidiennement. Pour améliorer sa qualité ou tenter de parvenir à « l’atteindre », le soin esthétique oxygeneo pourra vous aider.

POURQUOI MISER SUR LE SOIN OXYGENEO ?

Pour prendre soin de sa peau en profondeur, le soin Oxygeneo sera un allié de taille. Ce soin esthétique trois en un hydrate, nourrit et oxygène l’épiderme de l’intérieur. Il agit en trois étapes : exfoliation, fusion de nutriments essentiels et projection de bulles de CO2. Il convient à tous les types de peau, de toutes origines et de toutes pigmentations et même les peaux sensibles et peut cibler les imperfections cutanées. Les zones traitées sont le visage, le cou, le décolleté et les mains.

Avec l’exfoliation, la peau est enrichie en oxygène de l’intérieur et les peaux mortes sont éliminées. Les résultats sont immédiats dès la première séance. La première couche cutanée est exfoliée et les cellules mortes ainsi éliminées. La peau est renouvelée et prête à recevoir l’infusion de nutriments essentiels.

Ensuite, il s’agira d’éclaircir et d’améliorer la texture cutanée grâce à l’infusion d’ingrédients riches en nutriments. L’apparence des rides est adoucie et l’éclat du teint relevé. L’injection d’acide hyaluronique va permettre d’hydrater la peau et de redonner plus de volume à des zones déshydratées avec l’âge. Aussi, l’apport de peptides va améliorer la rétention d’eau par la peau. Cette infusion aura aussi un impact sur l’uniformité de la pigmentation et agira comme un anti-âge.

Enfin, avec l’oxygénation, les bulles de CO2 s’ouvrent en douceur et facilitent la circulation du sang riche en oxygène dans les zones ciblées. Cela provoque une réaction au niveau du métabolisme de la peau et les ingrédients actifs sont absorbés. Après plusieurs sessions, vous remarquerez la réduction des ridules et des rides, une augmentation du collagène, une peau mieux hydratée et un teint plus lisse, entre autres.

prendre soin d'une peau normale

Partagez cet article sur :
À lire aussi :
Remonter la page