POURQUOI CE DÉSIR D’AMINCIR SON VENTRE ?

Le ventre est généralement sur la première marche des complexes des Français. Résultat : ils ont tendance à entamer des régimes drastiques pour éliminer des petits bourrelets mais cette méthode ne dure qu’un temps. La frustration étant vite arrivée, l’effet yoyo repart de plus belle. Il est toujours conseillé d’être modéré aussi bien dans son alimentation que dans son hygiène sportive, en visant des objectifs atteignables.

Plusieurs exercices pour perdre du ventre sont recommandés. Il peut s’agir de marche sportive, de course à pied, de corde à sauter, de natation ou encore de cyclisme. Le cardio-training sera aussi très adapté durant une durée de 45 minutes pour puiser dans les graisses profondes, tonifier le ventre et garder la forme. Les abdominaux vous permettront de gainer votre ventre mais pas forcément de perdre à ce niveau.

POURQUOI OPTER POUR LE SOIN LPG ?

Le soin LPG ou la stimulation mécanique des cellules relance l’activité cellulaire endormie au cœur de notre peau. En effet, ce système permet de lutter contre toutes manifestations dites inesthétiques comme les rides, la peau relâchée, la peau d’orange, la cellulite et les fameuses rondeurs qui vous complexent, au niveau du ventre par exemple.

Le soin LPG agit sur le déstockage des graisses récalcitrantes et sur la qualité de la peau. Par ailleurs cette technique anti-âge permet une action directe sur les adipocytes (cellules de la minceur) présent dans l’épiderme et sur les fibroblastes (cellules de la jeunesse) présents dans le derme. Ainsi, il aide à redensifier la peau en profondeur pour effacer les signes de l’âge avec des cellules de jeunesse reboostées et une production de collagène d’élastine et d’acide hyaluronique renforcée.

Les capitons sont lissés et les contours raffermis. Si dès la première séance votre corps se sent déjà plus léger, c’est souvent à partir de la sixième séance que votre silhouette sera resculptée et lissée. Après la douzième séance, ce sont les graisses qui ont résisté à tous les régimes draconiens et à l’activité physique qui seront éliminées.

Le soin LPG sera idéal pour amincir vos complexes et vous aider à reprendre progressivement confiance en vous.

Partagez cet article sur :
À lire aussi :
Remonter la page