POURQUOI LA PEAU EST PARFOIS SÈCHE ?

Une peau sèche ou déshydratée peut concerner tous les types de peaux à un moment donné de la vie. Il s’agit alors de supporter cette sensation de tiraillements localisés. Rugueuse et même avec des squames, la peau manque tout simplement d’eau. Si certains ont depuis toujours une peau sèche, cela peut aussi se manifester avec l’âge. Le vieillissement cutané engendre un amincissement de l’épiderme par baisse du renouvellement de ses cellules. Le centre pourra vous proposer un bilan de votre peau et vous prescrire des crèmes adaptées.

POURQUOI OPTER POUR LE SOIN OXYGENEO ?

Ce soin esthétique Trois en Un hydrate, nourrit et oxygène l’épiderme de l’intérieur. Il agit en trois étapes : exfoliation, fusion de nutriments essentiels et projection de bulles de CO2. Ainsi la peau est enrichie en oxygène de l’intérieur et les peaux mortes sont exfoliées. Les résultats sont immédiats dès la première séance. Plusieurs étapes permettent de parvenir à un résultat satisfaisant.

La première couche cutanée est exfoliée et les cellules mortes ainsi éliminées. La peau est renouvelée et prête à recevoir l’infusion de nutriments essentiels. Ensuite, il s’agira d’éclaircir et d’améliorer la texture cutanée grâce à l’infusion d’ingrédients riches en nutriments. L’apparence des rides est adoucie et l’éclat du teint relevé. L’injection d’acide hyaluronique va permettre d’hydrater la peau et de redonner plus de volume à des zones déshydratées avec l’âge. Aussi, l’apport de peptides va améliorer la rétention d’eau par la peau. Cette infusion aura aussi un impact sur l’uniformité de la pigmentation et agira comme un anti-âge. Enfin, grâce à l’oxygénation, les bulles de CO2 s’ouvrent en douceur et facilitent la circulation du sang riche en oxygène dans les zones ciblées. Cela provoque une réaction au niveau du métabolisme de la peau et les ingrédients actifs sont absorbés.

Le soin Oxygeneo convient à tous les types de peau, de toutes origines et de toutes pigmentations et même les peaux sensibles et peut cibler les imperfections cutanées. Les zones traitées sont le visage, le cou et le décolleté.

Tentez ce soin si votre peau vous tiraille pour retrouver davantage de sérénité au quotidien !

Partagez cet article sur :
À lire aussi :
Remonter la page