Si la saison estivale a boosté votre capital énergétique, votre peau a subi les effets des fortes chaleurs. Sécheresses et démangeaisons riment ensemble après les grandes vacances. Il est temps de reprendre une routine hydratante et d’opter pour un soin coup d’éclat pour la rentrée.

POUR LA RENTRÉE, ON FAIT PEAU NEUVE !

Entre l’exposition au soleil, la chaleur, le chlore, l’eau salée et les soins approximatifs, la peau en prend pour son grade ! Le retour doit favoriser le retour au less is more, soit le moins de produits cosmétiques possibles pour laisser respirer l’épiderme. Stop aux gommages, fond de teint ou masques, on laisse la peau à l’air libre. Il s’agit d’une véritable rehab pour retrouver un coup d’éclat nécessaire avant la rentrée.

Tentez d’oublier les boutons et les rougeurs persistantes et profitez au contraire des apports de l’été : des traits normalement plus reposés, un teint hâlé et un sublime effet bonne mine. Si la phase d’hydratation sur votre visage sera prépondérante, ainsi que des cures de vitamines C, entre autres, le soin esthétique Perfect Skin vous sera d’une grande aide pour parfaire l’éclat de votre peau.

POURQUOI OPTER POUR LE SOIN PERFECT SKIN ?

Le soin Perfect Skin est un soin deux en un qui agit sur le même principe que la dermalinfusion. Votre praticienne réalise une exfoliation de la peau et une infusion sous cutanée profonde, sans injection, de solutions topiques spécifiques à chaque type de peau. Le nettoyage profond aux ultrasons permettra d’obtenir un effet peeling et un rajeunissement de la peau. Résultat : une plus grande fermeté et une régénération de qualité. Les rides seront comblées pour un effet repulpeur, ce qui permettra de parfaire davantage l’éclat de votre peau. Dès la première séance, les résultats seront probants et bien visibles avec une peau plus lisse, plus hydratée et plus claire. En d’autres termes : un teint parfait !

Si le soin Perfect Skin est ouvert à tous les types de peau, toutes les affections cutanées et tous les âges, il améliorera particulièrement la peau des patients sujets à l’acné. Mais aussi à l’hyperpigmentation, ceux qui ont une peau à tendance sèche ou ceux dont la peau subit les premiers signes de vieillissement ! Pour ce qui est de l’acné, la solution spécifique infusée sous la peau anti-acné ciblera les zones grasses ou desquamées afin de rafraîchir la peau.

La solution préparée et infusée réduira les effets néfastes du soleil pour sublimer votre teint, ce qui corrigera l’hyperpigmentation de votre peau. Quant à son effet anti-ride, le soin Perfect Skin réhydratera vos ridules. Si le soleil, le stress, la pollution ou encore la cigarette peuvent endommager la peau et la rendre terne et fatiguée, le soin permettra de stimuler l’éclat de votre peau. Les résultats seront immédiatement visibles mais l’intérêt du soin prendra tout son sens sur la durée.

Ciblez bien votre besoin avec un professionnel afin d’établir une ligne à suivre pour améliorer l’éclat de votre peau à la rentrée.

Partagez cet article sur :
À lire aussi :
Remonter la page